Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 14:15

C'est l'histoire d'un mec avec qui j'ai eu un rendez vous il y a très longtemps. A l'époque j'étais encore inexpérimenté et d'une grande timidité lors des premiers rendez vous. Ce mec m'a pris pour le gamin que j'étais et n'a pas voulu de moi, alors que moi je voulais lui mettre mon penis où vous savez...


Aujourd'hui c'est lui qui se permet de raconter qu'il me connait bien et qu'il a eu le plaisir de gouter a ma queue.

Pfff... n'importe quoi. A croire qu'il s'ennuit

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de GabHom(o)
  • : Jeune gay, décris sa vie, ses envies... et montre son attirance pour les fesses des mecs
  • Contact

Profil

  • Gabhom
  • Jeune gay d'Afrique, présente la vie au Gabon et montre son attirance pour les fesses des mecs
  • Jeune gay d'Afrique, présente la vie au Gabon et montre son attirance pour les fesses des mecs

GeoVisite

Archives

Liens