Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2011 4 29 /12 /décembre /2011 19:08

Voici un article que je viens de lire sur internet (le lien vers le site d'origine est en bas)


Ni hommes ni femmes : ils vous parlent !

Nés hommes, ils se maquillent et s'habillent le plus souvent comme des femmes. Objets de curiosité, le public trouve leur comportement déviant et dangereux pour une jeunesse gabonaise encore fragile et en proie à accepter les yeux fermés toutes sortes de tendances qui leur seraient présentées, à l'exemple de l'homosexualité en milieu scolaire tendant à se développer en milieu scolaire. ‘'Ni homme ni femme ‘', ces derniers s'expriment ici dans le but de lever le doute sur le regard qu'ont certains individus au sujet de leur vie.

 


Présence Hygor : "Où est le mal à être Gay ? ”

Présence_Hygor Mannequin, comédien et chanteur, ‘'PRESENCE-Hygor'' fait partie des artistes gabonais  qui ne cachent plus leurs tendances féministes (avoue d'être un artiste efféminé) au grand public malgré la réticence de beaucoup de personnes à accepter de voir dans notre société, des hommes se comporter comme des femmes.

Ancien collaborateur d'Arnold Djoud avec qui, ce dernier a quelques embrouilles (???) depuis un moment, ‘'PRESENCE-Hygor'' se sent au mieux de sa forme lorsqu'il évolue au milieu de certains artistes tels que: ‘'light Monsoh'', les frères ‘'Vibration'' et bien d'autres artistes dans cette tendance. Suspecté de pratique homosexuelle à cause de son côté efféminé ainsi que son amour à fréquenter un certain type d'individus, le chanteur se défend et nous confie :'' L'homosexualité existe belle et bien au Gabon depuis très longtemps. Cette pratique est effective à tous les niveaux de notre société, et comme l'habit ne fait pas le moine, ne pensez pas que les vrais gays soient forcément ses hommes qui comme moi, sont très fortement efféminés. A l'envers de cette fausse vision du monde homosexuel, sachez tout de même que les vrais gays se trouvent surtout parmi les hommes forts, très physiques et qui ne sont pas du tout efféminé. A cause de mon look, certaines personnes pensent que je suis gay et me font la courre. Je pense qu'il n'y a aucun mal à être gay lorsque vous savez assumer ce statut et que vous ne dérangez personne. En ce qui me concerne, si je devenais gay, je ne m'en cacherais pas''

 


Demilano: "Faire chier le monde est mon crédo”

alberto_demilano

Expulsé du territoire gabonais il y a 3 ans, Alberto Demilano est resté un sujet à polémique durant ses 12 ans passés au Gabon. Ses fréquentations, son mode vestimentaire et ses prises de position avaient fait de lui, un homme hors du commun. Père de 8 enfants qu'il a eu avec des gabonaises, l'artiste était l'ami des enfants auxquels il accordait beaucoup d'affection (il en gardait une vingtaine dans son petit appartement d'Atsib Ntsoss .

Vu par certains comme un pédophile et par les autres comme un travesti, Demilano nous avait déclaré à ce sujet :''je ne suis ni homme ni femme, mon  souci permanent est de faire ‘'chier'' au maximum le monde entier et si je m'habille parfois comme une femme, c'est simplement pour embêter ceux qui pensent que leur moral doit être celle de tout le monde ''. Ce comportement du moins particulier a été probablement la cause du refoulement de l'artiste vers la France, son pays natal


 

 

Light Monhso : travelo ou Gay ?

light_monhsoIl a évolué comme danseur tant du côté du groupe ‘'Vibration'' que celui du  chanteur Arnold Djoud avec qui plusieurs langues à tort ou à raison avaient attribué une relation particulière .Light Monsoh  aime se maquiller et se vêtir à la ‘'gonzesse'' ce qui donne de lui, une image de travesti pire, d'homosexuelle. Provocateur, l'artiste, affirme : ‘' Je ne suis pas un gay. Ma manière de me vêtir et de me maquiller est simplement provocateur car j'aime enflammer et attirer les regards lorsque je passe dans la rue”. Même si certains de ses voisins restent perplexes et nous ont  confié qu'il porterait  même les sous vêtements  de femmes, le comportement de l'ex protégé d'Arnold Djoud reste louche surtout depuis qu'une chaine de télévision de la place lui a offert l'occasion de satisfaire ‘' à fond la caisse'' son goût pour l'exhibitionnisme.

 

 

 

 

 

 

 

http://superstargabon.blog.fr/2011/08/31/grand-dossier-11753741

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de GabHom(o)
  • : Jeune gay, décris sa vie, ses envies... et montre son attirance pour les fesses des mecs
  • Contact

Profil

  • Gabhom
  • Jeune gay d'Afrique, présente la vie au Gabon et montre son attirance pour les fesses des mecs
  • Jeune gay d'Afrique, présente la vie au Gabon et montre son attirance pour les fesses des mecs

GeoVisite

Archives

Liens