Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 10:19

Depuis le temps déjà que je pensais à ouvrir un blog. Je l'ai finalement fais hier soir. Pendant que j'étais dans un snack bar avec des amis. Longtemps deja que je me suis fais tout petit. Hier j'ai eu envie de flirter avec quelqu'un de nouveau... Une nouveau mec avec qui faire connaissance pour attiser à nouveau mes sens,... Draguer plus ou moins.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de GabHom(o)
  • : Jeune gay, décris sa vie, ses envies... et montre son attirance pour les fesses des mecs
  • Contact

Profil

  • Gabhom
  • Jeune gay d'Afrique, présente la vie au Gabon et montre son attirance pour les fesses des mecs
  • Jeune gay d'Afrique, présente la vie au Gabon et montre son attirance pour les fesses des mecs

GeoVisite

Archives

Liens