Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2012 1 06 /08 /août /2012 18:07

Sous certains angles et en fonction du moment de la journée, je ne me trouve pas si moche que ça. Pendant que le temps et les soucis de la vie agissent sur moi, je m’étonne de plaire encore à des mecs. Comme on dit que tous les gouts sont dans la nature, peut-être qu’il y aura un mec pour me trouver à son goût. Tout simplement. Dans tous les cas, c’est réjouissant.

Pour me faire des abdos, des pectoraux et des biceps, je me débrouille comme je peux avec un peu de muscu. Mais pour avoir plus de fesse, je ne sais pas quoi faire. Si quelqu’un à un conseil à me donner… Ici, à Libreville, une rumeur dit que les filles se mettent du “super appétit ” (un médicament sensé stimuler l’appétit) entre les fesses, pour qu’elles deviennent énormes. Elles nourrissent leurs fesses lol. N’en demandant pas tant, je préfère attendre une vraie méthode. De plus je peux encore me contenter de faire comme beaucoup de mecs c'est à dire doubler (pourquoi pas tripler lol) les sous-vêtements.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
tu veux utiliser super appetit?!!! Non!!! 'est surment dangereux je te conseille de faire des exercices pour te muscler tes fesses ca les rendra plus redondants
Répondre

Présentation

  • : Le blog de GabHom(o)
  • : Jeune gay, décris sa vie, ses envies... et montre son attirance pour les fesses des mecs
  • Contact

Profil

  • Gabhom
  • Jeune gay d'Afrique, présente la vie au Gabon et montre son attirance pour les fesses des mecs
  • Jeune gay d'Afrique, présente la vie au Gabon et montre son attirance pour les fesses des mecs

GeoVisite

Archives

Liens