Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 21:38

J'ai aimé cette phrase que j'ai entendu dans la serie américaine "The walking dead" :

Ce sont des chose qui ne se font pas. Entrer tout d'un coup sans prévenir dans la vie de quelqu'un, lui faire éprouver de l'affection, puis filer à l'anglaise.

J'ai eu l'impression que c'était à moi qu'on disait ça. J'ai pris conscience du mal que j'ai pu faire à certaines personnes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de GabHom(o)
  • : Jeune gay, décris sa vie, ses envies... et montre son attirance pour les fesses des mecs
  • Contact

Profil

  • Gabhom
  • Jeune gay d'Afrique, présente la vie au Gabon et montre son attirance pour les fesses des mecs
  • Jeune gay d'Afrique, présente la vie au Gabon et montre son attirance pour les fesses des mecs

GeoVisite

Archives

Liens