Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 20:08

J’ai remarqué un truc chez certains gays ici. Lorsqu’ils rencontrent des mecs (sorties, fêtes, …), la première chose qu’ils font c’est scruter la manière dont les gens sont vêtus, pour ensuite allez jouer à la  " fashion police " avec leurs amis : "Tu as vu la chemise que tel portait, j’ai la même". "la chaussure que je porte là n’est pas encore vendu au Gabon", « Tel mec était bien habillé, mais sa chaussure était vilaine".

Je ne pense pas que les mecs hétéros ont ce genre de discussion. Moi ça m’énerve. Les gays que j’ai entendu avoir ce genre de discussion étaient des passifs, peut être est-ce cela qui fait  qu’ils se plaisent à avoir des discussions de filles…

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de GabHom(o)
  • : Jeune gay, décris sa vie, ses envies... et montre son attirance pour les fesses des mecs
  • Contact

Profil

  • Gabhom
  • Jeune gay d'Afrique, présente la vie au Gabon et montre son attirance pour les fesses des mecs
  • Jeune gay d'Afrique, présente la vie au Gabon et montre son attirance pour les fesses des mecs

GeoVisite

Archives

Liens