Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2012 1 06 /08 /août /2012 18:09

Depuis que les jeux olympiques de Londres ont débuté, je passe beaucoup de temps scotché devant la télévision. Il y a de bonnes choses à voir dans des épreuves comme l’athlétisme et la natation où les sportifs portent des combinaisons moule cul et moule queue… Dieu existe !!!!

Impossible de ne pas mentionner la lutte gréco-romaine, la plus homosexuelle des épreuves lol.

lutte1

sprint

Partager cet article
Repost0
6 août 2012 1 06 /08 /août /2012 18:07

Sous certains angles et en fonction du moment de la journée, je ne me trouve pas si moche que ça. Pendant que le temps et les soucis de la vie agissent sur moi, je m’étonne de plaire encore à des mecs. Comme on dit que tous les gouts sont dans la nature, peut-être qu’il y aura un mec pour me trouver à son goût. Tout simplement. Dans tous les cas, c’est réjouissant.

Pour me faire des abdos, des pectoraux et des biceps, je me débrouille comme je peux avec un peu de muscu. Mais pour avoir plus de fesse, je ne sais pas quoi faire. Si quelqu’un à un conseil à me donner… Ici, à Libreville, une rumeur dit que les filles se mettent du “super appétit ” (un médicament sensé stimuler l’appétit) entre les fesses, pour qu’elles deviennent énormes. Elles nourrissent leurs fesses lol. N’en demandant pas tant, je préfère attendre une vraie méthode. De plus je peux encore me contenter de faire comme beaucoup de mecs c'est à dire doubler (pourquoi pas tripler lol) les sous-vêtements.

Partager cet article
Repost0
6 août 2012 1 06 /08 /août /2012 18:05

A trop jouer avec le feu, on finit par se bruler les ailes.  Surtout si on ne maitrise pas les règles du jeu. Depuis un temps, je m’amuse à taquiner des hétéros. Mais je ne me limite qu’aux amis “hétéro” que mes potes gays amènent dans des lieux beaucoup fréquenté par des gays. Mon imagination débordante me pousse à penser que ces hétéros sont des gays cachés. Tout dernièrement, je me suis trompé sur deux personnes. La discussion s’est faite par personne interposée avec le premier mec et par téléphone avec le deuxième mec. Donc maintenant je vais plutôt faire profil bas, au risque de les faire fuir ou créer un climat inconfortable.

Au début de ma vie gay déjà, l’une des choses que je redoutais étais qu’un mec hétéro (ou pire, qu’une fille) découvre que je suis homo. N’étant pas lui aussi homo, donc dans le secret, rien ne l’obligeait à garder cette information pour lui.

Le truc c’est réussir à établir un climat de confiance avec le mec. Cela prend du temps, donc il ne faut pas se précipiter, sinon on le brusque. Je n’ai établi ce climat de confiance avec aucun des deux. C’est même à vérifier si on a dépassé le stade de simple connaissance. Il est temps de relaisser le destin suivre son cours. Quand je veux le forcer, je gache tout.

Partager cet article
Repost0
6 août 2012 1 06 /08 /août /2012 18:01

Si un jour je dois faire mon coming-out, je sais déjà à qui je me confirais. Il est de loin, le plus vieil ami que je fréquente et notre relation à beaucoup plus évolué cette dernière année. Je regrette même de ne pas l’avoir fait évoluer plus tôt. J’ai perdu du temps. Lorsque le sujet tombe sur le tapis, mes autres potes, lui et même moi, tous nous donnons nos avis négatifs sur l’homosexualité. Qui peut se risquer à défendre les homosexuels (surtout s’il a quelque chose à se reprocher)?

Quand il me raconte des histoires sur ces conquêtes, c’est à peine si je trouve quelques choses à dire. Il m’a dit récemment qu’avec un autre pote, ils ont parlé de moi et sont arrivé à la conclusion qu’ils ne savent pas qui je suis intérieurement. Ils n’arrivent pas à me cerner.Ça m’a fait un peu effrayé que j’ai été leur sujet de discussion… je me suis imaginé les différentes questions qu’ils ont pu se posé à mon sujet pendant leur conversation…

Je ne m’ouvre pas assez et quand une question sérieuse ou embarrassante m’est posée, je me défile en donnant une réponse volontairement idiote et drôle. Depuis le temps, ça dû leur mettre la puce à l’oreille et soupçonner que j’ai des choses à cacher.

Dans tous les cas, c’est cet ami que j’ai choisi pour être mon confident.

Partager cet article
Repost0
1 août 2012 3 01 /08 /août /2012 11:26

Un pour révéler son moi

Deux pour ne plus être lui

Deux barrières qui tombent

Un courage qui se dévoile

L’ivresse le gagne

La raison se perd

Demain

Remord ou satisfaction

Partager cet article
Repost0
1 août 2012 3 01 /08 /août /2012 10:43

        Après plusieurs mois d'absence, je suis de retour. Quelques chocs m'ont ramené vers cette strajectoire. Beaucoup d'évènements qui ont un peu bouleversé ma vie. Du coup, j'ai besoin de ne plus voir certaines personnes pendant un bout de temps. Certaines conversations répétitives que je n'ai plus envie d'entendre. Un nouvel ensemble s'est formé, dont je ne fais pas parti. 

           Mon seul soulagement, viendrait du fait que je me trouve également un autre ensemble, bien que les effets ne vont pas apparaitre de si tot.

Partager cet article
Repost0
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 18:37

DSC01367

Partager cet article
Repost0
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 13:07

DSC01390 1

Partager cet article
Repost0
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 13:00

flashcode

Charité bien ordonnée commence par soi-meme

Partager cet article
Repost0
12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 14:18

DSC01361

Partager cet article
Repost0

Présentation

  • : Le blog de GabHom(o)
  • : Jeune gay, décris sa vie, ses envies... et montre son attirance pour les fesses des mecs
  • Contact

Profil

  • Gabhom
  • Jeune gay d'Afrique, présente la vie au Gabon et montre son attirance pour les fesses des mecs
  • Jeune gay d'Afrique, présente la vie au Gabon et montre son attirance pour les fesses des mecs

GeoVisite

Archives

Liens